Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bel été

En cette période estivale pendant laquelle nous allons tou(te)s essayer de nous reposer malgré les incendies, les périodes de grosse chaleur, et les alertes en tout genre,une éclaircie, enfin, sur le front sombre de l'homéopathie.

Une formation pour professionnels de santé et surtout médecins s'ouvre en octobre 2022

Formation sous forme d'un DIU en ligne avec inscription à une des 3 facultés de médecine qui accueillent ce DIU: Brest , Reims et Marseille

DIU validé au niveau européen et accepté par nos instances... Merci de diffuser l'information!

Ce DIU a pu voir le jour grâce à la tenacité des acteurs de l'homéopathie regroupés dans "Homeofrance" et en particulier les membres de la le commision "formation " mené par le Dr Demonceaux

Merci à eux!

La thérapeutique homéopathique est une chance pour les patients que ce soit en premier recours ou en traitement de fond. L'homéopathie est une chance pour l'environnement car le médicament homeo ne pollue pas, L'homéopathie est une chance pour les professionnels de santé , médecins mais ausi sage fmme , phamacien , car cet outil thérapeutique est incomparable en première intention. Et j'irai plus loin en pédiatrie cette utilisation en première intention devrait être "obligatoire " !

Je terminerai par cette perle de Michel Cymes lors d'une émission sur les pouvoirs extraordinaires du corps: "J'aurai appris quelque chose (Sic) c'est que ce n'est pas parce qu'on ne comprend pas comment ça marche que ça n'existe pas"!! ......L'homéopathie est complètement réhabilitée, d'autant que des études commencent à bien démontrer en labo comment les hautes dilutions pourraient fonctionner!!

Bel été!

 

Bel été
Bel été

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :